lundi 23 juillet 2018

Nés à minuit, tome 2 : soupçcon


Nés a minuit tome 2 : soupçon est le deuxième tome de la saga Nés à minuit de C.C.Hunter.
A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son cœur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Avis :

Après avoir lu le 1er tome, j’avais qu’une hâte, lire la suite ! Et je l’ai tout aussi aimé. Seul truc, je suis plus pour Derek que Luca 😊. Et tout le mystère autour du fantôme est super ! j’aime toujours autant cette saga et je vous la conseille vivement !

Note :

19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire