jeudi 17 novembre 2016

TAG #1 : Once Upon A Time

Salut, aujourd’hui je viens pour un TAG que j’avais envie de faire qui est sûr Once Upon A Time, une série diffusée sur M6 depuis 2012, qui est, pour moi, la meilleure série de tous les temps.
Je tien à préciser qu’à l’heure où j’écris cet article j’en suis à la saison 6 épisode 8 donc je risque de spolier car la saison 5 n’a pas encore été diffuser en France.

Question 1 : Ton personnage masculin préféré ?
Sans hésiter Crochet. Je l’ai aimé tout de suite !

Question 2 : Ton personnage féminin préféré ?
Je dirais Belle mais j’aime aussi beaucoup Emma.

Question 3 : Le personnage masculin que tu aimes le moins ?
C’est assez facile, c’est Le Roi Arthur dans la saison 5 car dès la première fois que je l’ai vu je me suis dit « Ah lui, je ne vais pas l’aimé » et je l’ai pas aimé.

Question 4 : Le personnage féminin que tu aimes le moins ?
J’aime moins, depuis peu, Marie Margaret (et non Blanche-Neige) car elle m’énerve un peu dans la saison 6 et un peu la fin de la saison 5 mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Question 5 : ton mèchent préféré ?
Logiquement Crochet bien-sûr mais j’aime beaucoup Peter Pan, Regina et Rumplestiltskin.

Question 6 : Ta scène préférée ?
C’est très dur, il y en tellement ! Mais je pense que ça serait dans l’épisode 21 de la saison 3 où Emma et Crochet retourne dans le passé et qu’Emma doit aller « dragué » le Crochet de passé et que le Crochet de présent est jaloux. Cette scène m’a fait beaucoup rire !

Question 7 : Ton couple préféré ?
CaptaineSwan ! Je trouve qu’ils vont trop bien ensemble et ce que j’adore c’est qu’en rencontrent Emma, Crochet à « décider de devenir gentil ».

Question 8 : Ton amitié préféré ?
J’aime beaucoup l’amitié entre Emma et Regina car je ne sais pas c’est un peu on est amie mais pas il faut pas exagérer comme même, c’est pour Henry qu’on fait ça !

Question 9 : Le moment le plus triste ?
ATTENTION SPOLIER ! Le moment où j’ai le plus pleuré c’est dans l’épisode 11 de la saison 5, c’est tous simplement la mort de Crochet ! Je crois que j’ai pleuré toute les larmes de mon corps ! Et aussi les adieux dans les Enfers entre Crochet et Emma (mais je sais plus c’est dans quel épisode) dans la saison 5.

Question 10 : Le moment le plus drôle ?
La scène de la question 6 déjà et aussi quand Neal apprend qu’il est le père de Henry, je ne sais pas pourquoi mais elle m’a toujours fait rire !

Question 11 : Ta scène la plus « badasse » préféré ?
Je pas sais pas vraiment.

Question 12 : Ton baiser préféré ?
Pratiquement tous ceux entre Crochet et Emma ! J

Question 13 : Veux-tu que la Méchante Reine ait sa fin heureuse ?
Oui, elle le mérite largement mais j’ai peur de ne plus avoir se personnage qui peut changer de personnalité d’un coup (de passer de gentille à méchante d’un coup).

Question 14 : Ton moment le plus surprenant préféré ? (Quelque chose que tu ne t’y attendais pas)
Le fait que Peter Pan est le père de Rumple, j’étais sous le choc !

Question 15 : De quel côté est-tu ? Des gentil ou des méchants ?
Je dirais plus du côté des méchants car c’est ceux qui ont le plus de classe et je pourrais passer du côté des gentil après ! J

Question 16 : Ton costume OUAT préféré ?
J’aime beaucoup celui de Crochet et j’adore les robes de la Méchante Reine !

Question 17 : Ton épisode préféré ?
Alors là ! Je ne sais vraiment pas du tout ! J’en aime tellement que je ne peux pas en choisir !

Question 18 : Ton acteur préféré ?
Colin O’Donogue !!!!! (Crochet)

Question 19 : Ton actrice préféré ?
Jennifer Morrison ou Emilie de Ravin ! (Emma ou Belle)

Question 20 : Ta citation préféré ?
« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible… Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait… » -Regina

Question 21 : Ton histoire/passé préféré d’un personnage ?
Celui de Crochet car je pense que c’est ce qui m’a fait aimer ce personnage !

Question 22 : Une chose que tu voudrais savoir qui n’a pas été encore dit ?
J’aimerais trop savoir si Crochet et Emma vont se marier ou avoir un enfant !

Question 23 : Une chose que tu voudrais pendre du plateau de tournage ?
Le crochet de Crochet ! Il est magnifique !

Question 24 : Si tu pouvais être n’importe qui de Stoybrooke ou de la Foret Enchanter, tu voudrais être qui ?
Je pense que je voudrais être Belle car je trouve que je lui ressemble un peu.

Question 25 : Ton entré de personnage préféré ?
J’aime bien l’arrivé d’Elsa à la fin de la saison 3, elle arrive et lance un gros bonhomme de neige.

Question 26 : Un personnage que tu voudrais voir plus ?
Je voudrais voir plus Rubie même si après ce qui c’est passer dans la saison 5, ce n’est plus vraiment possible. L

Question 27 : Ton lieu préféré ?
Le Pays Imaginaire ! J’ai adoré cette partie de la saison 3 !

Question 28 : Storybrook ou la Foret Enchanter ?
La Foret Enchanter car c’est magique !

Question 29 : Ton conte préféré ?
Depuis toujours La Belle et La Belle et dans la série Peter Pan.

Question 30 : Quesque qui t’intéresse dans OUAT ?
Le fait que tu les conte les plus connue soit mélanger et n’ont plus rien à voir avec ceux qu’on connait.


Voilà j’espère que ça vous a plus, les questions que j’ai trouvées étais en anglais donc j’ais essayer de traduire le mieux possible la question c’est pourquoi il peut y avoir des questions mal formé mais c’est qu’il y avait des mots que je ne savais pas trop comment les traduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire