jeudi 10 novembre 2016

Percy Jackson : La Mer des Monstre

Percy Jackson : la mer des monstres (adapté en film en 2013) est la suite de Percy Jackson : le voleur de foudre de Rick Riordan.
Percy et c’est amis parte pour une nouvelle quête trouvé la toison d’or et sauvé l’arbre de Thalia et le camp en même temps. Avec la rencontre de nouveaux personnages et de nouvelles révélations, Percy y arrivera-t-il ?

Avis film-livre :

Film : j’ai beaucoup aimé le film, je l’ai vue très peu de temps après le premier. Il y a des petites choses que je m’attendais mais bon… le film est tellement bien fait !

Livre : pour être honnête, je me souviens plus du livre. Je ne me souviens pas quand je l’ai lu ou même comment je l’ai eu mais je me souviens que c’était très différent. Je sais, aussi, que je l’ai beaucoup aimé !

Note :


Film-18/20   Livre-18/20

1 commentaire: