jeudi 24 novembre 2016

Night World : le secret du vampire

Le secret du vampire est le premier tome de la saga Night World de L.J.Smith.
Poppy vient d’apprendre qu’elle va mourir de sa maladie. Quand son meilleur ami vient lui dire qu’il peut la sauver mais qu’elle va devoir se transformer en vampire, elle n’hésite pas même si elle sait tous les risque…

Avis :

J’ai été totalement dessus. Quand j’ai lu le résumer, je me suis dit « Houpi un livre sur les vampires ! », mais finalement, les vampires, il n’y en a que 2 (voir 3) et une sorcière. En plus la transformation dure plus de trois quarts du livre et l’après mois d’un quart, sachant que la transformation est lente et ennuyeuse. Je pense que je ne lirais pas les autre tome.

Note :


12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire