lundi 27 août 2018

TAG #3 : Les Série


Salut ! pour la fin de ces vacances, qui j’espère c’est bien passé pour vous, j’ai décidé de vous faire un petit tag sur les séries car comme vous avez pu le remarquer, par rapport aux autres tags que j’ai fait, j’adore les séries ! Je vais sans doute me répéter. Donc c’est partie !

Question 1 : Ta série préféré.

C’est assez compliquer comme question… Y’en a tellement ! mais je pense que y’en a 2 qui ressorte c’est The Vampire Diaries qui malheureusement est terminé et Stranger Things dont j’attends la saison 3 ! Et dernièrement Riverdale qui fut une excellente découverte !

Question 2 : La série que tu regardes en ce moment.

En ce moment je regarde Riverdale et j'aime beaucoup trop mais avec les vacances j'ai dû m'arrêter au milieu de la saison 2...

Question 3 : Ton personnage de série préféré.
Très très dur comme question. J’en ai aucune idée !

Question 4 : La série avec laquelle tu as accroché alors que tu ne t’y attendais pas

C’est un peu bizarre de dire ça mais je dirais The Vampire Diaries car au début, les premiers épisodes, je n’avais pas aimé mais j’ai continué !

Question 5 : La série dans laquelle tu aimerais jouer.

Je ne sais vraiment pas !

Question 6 : La série de ton enfance.

Pour commencer je pense que la plupart des gens sont comme moi, mais les series de mon enfance ont été les séries Disney Chanel (Zack et Cody, Hannah Montana, Les Sorcière de Waverly place...). Puis y'en a 2 que je regardais quand j’était petite c’est Dr House et Malcolm. Je l’ai regardé toujours aujourd’hui surtout Malcolm l’été avec mon frère.

Question 7 : Le personnage pour lequel tu as le béguin.

Damon de The Vampire Diaries, Capitaine Crochet de Once Upon A time et Jughead de Riverdale ! Les trois que je rêverais de me marier avec eux !

Question 8 : La série que tu as abandonné encours de route.

Y’en a 2 (toujours), c’est The Originals dont j’avais regardé la saison 1 en entière mais de base je savais que je n’aller pas aimer car aucun je n’aime aucun personnage (vu qu’ils sont déjà dans The Vampire Diaries) et The Crown que j’ai arrêté au milieu de la saison 1.

Question 9 : Ton méchant de série préfère.

Peter Pan de Once Upon A Time, je le rouve trop classe !

Question 10 : La série que tout le monde aime et avec laquelle tu n’accroches pas

Pretty Little Liars, j’ai commencé la saison 1 mais j’ai pas du tout accroché.

Question 11 : La pire fin de série jamais connue.

Teen Wolf. Tout simplement Teen wolf.

Question 12 : Le meilleur pilote d’une série.

Celui de Versailles et 13 Reasons Why car elle nous met directement dans l’ambiance de la série.

Question 13 : La série que tu as vue plus d’une ou deux fois.

Once Upon a time, j’ai vu les 2 première saison en français et en anglais 😊

Question 14 : La série que tu as hâte de voir.

Lost avec tous les acteurs connus qu’il y a dedans !

Question 15 : Ton couple de série préféré.

Delena, Mileven, Bughead et Captaineswan !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire