lundi 13 août 2018

L'élue


L’élus est le 3ème tome de la saga de la Sélection de Kiera Cass.
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changer pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution : Riposter.

Avis :

Mon tome préféré ! J’ai dû le relire 4-5 fois tellement que je l’aime ! Et puis on peut parler de la couverture ! Elle est juste magnifique ! Bon elles sont toute magnifiques. Et cette fois ci, il est intéressant et avance dans l’histoire, pour un tome final c’est plutôt bien. Et la relation America-Maxon est vraiment bien et on voit qu’ils tiennent l’un a l’autre. Tout ça pour dire que cette saga est géniale ! Si vous avez l’occasion de la livre, n’hésitez pas une seule seconde, j’ai failli la raté et j’aurais bien été déçus.

Note :

19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire