lundi 18 juin 2018

Le Labyrinthe : la terre brûlée


Le labyrinthe : la terre brulée est le tome 2 de la saga Le labyrinthe de James Dashner.
Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Layrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque.

Avis livre-film :

Livre : alors ! par où commencer ? je l’ai détesté. Le problème est que j’ai vue le film avant et ce n’est pas la meilleure idée. En même temps je ne savais pas que j’allais les lire et que le livre est si différent. Je l’ai tellement pas aimé que j’ai dû mettre 2-3 mois pour le lire. En soit il est quand même intéressé, surtout l’histoire de Thérèsa. Bref, je ne l’ai pas trouvé terrible même une amie a moi qui adore le labyrinthe ne là pas aimé non plus.

Film : la première fois que je l’ai vue, je l’ai plutôt bien aimé. Les quelques fois après aussi. Mais à partir du moment ou j’ai lu le livre, je ne le supporte plus. Je l’ai revue il n’y a pas très longtemps et je sais pas le personnage de thomas m’énerve, et Thérèsa on peut pas dire qu’elle soit mieux. Cependant la fin, est triste et rageante.

Note :

Livre 13/20 – Film 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire