lundi 11 juin 2018

La Sélection : l'élite


La sélection : l’élite est le deuxième tome de la saga La Selection de Kiera Kass
L’Elite est enfin choisie. Il ne reste plus que 6 candidates en compétition pour le cœur de Maxon et la couronne d’Illéa. Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...

Avis :

Comme toujours la sélection est incroyable ! malgré sue je trouve que se tome ne sert à pas grand-chose. Pour moi il n’apporte pas beaucoup de chose à l’intrigue principale. Je peux vous dire que c’est celui que j’aime le moins de la première trilogie. Dans ce tome, je trouve qu’America n’est pas très maligne et je ne la comprends pas (moi j’aurait choisie Maxon depuis longtemps), elle se sent bien avec Maxon mais non il faut qu’elle ayec avec Aspen ! bref sinon il est quand même bien.

Note :

15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire