jeudi 2 mars 2017

TAG #2 : The Vampire Diaries

Salut à tout ! Je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article mais en ce moment j’ai beaucoup de travail pour l’école donc j’ai décidé de faire un TAG sur une série (encore) que j’aime beaucoup. Il s’agit du Tag The Vampire Diaries et j’espère que ça vous plaira !
Je précise qu’au moment où j’écris j’ai regardé tous les épisodes sauf les deux derniers épisodes de la série qui ne sont pas encore diffusé (épisode 15 et 16 de la saison 8)

Question 1 : Comment as-tu découvert la série ?
Un midi, mon meilleur ami ma parler de sa nouvelle série qu’il adorait, qui parlais de vampire et je lui demandé comme elle s’appelait et comme j’en avait déjà entendu parler, le soir j’ai vu le premier épisode puis le deuxième et le troisième… Et je continuer jusqu’à voir une demi saison par jours puis jusqu’à la fin et mon meilleur ami, lui, a arrêté à la saison deux.

Question 2 : Ton personnage préféré ? Celui que tu détestes ? Pourquoi ?
Mon personnage préféré est, sens hésité DAMON !!!!!!! car j’aime son côté Bad Boy et ses yeux !! Et le personnage que je déteste est Bonnie car, je ne sais pas elle m’énerve. Je trouve qu’elle se trouve supérieure aux autre alors qu’elle l’est pas forcément.

Question 3 : Ta saison préférée ?
Je n’ai pas vraiment de saison préférée mais j’ai adoré la saison 5 et 6.

Question 4 : Team Delena ou Stelena ? 
TEAM DELENA !!!!!!!!!!

Question 5 : Stefan ou Damon ?
Dans la vraie vie je dirais Stafan mais c’est sur je préfère Damon !

Question 6 : Ton épisode favori ?
J’aime beaucoup l’épisode 1 de la saison 5.

Question 7 : Ton acteur et ton actrice préférés dans la série ?
Ian Somerhalder évidement et Nina Dobrev car je trouve qu’elle joue très bien Elena et Katherine mais il y a aussi Paul Wesley.

Question 8 : Si tu étais un vampire, te nourrirais-tu de sang humain ou de sang animal ?
Je pense que j’irais vers la facilité et me nourrirais de sang humain.

Question 9 : Ton pouvoir surnaturel préféré ?
L’hypnose !!!! je trouve ça trop classe !!!

Question 10 : Préférerais-tu être un vampire, un loup-garou, un hybride, ou une sorcière ?
Un vampire ou un hybride libre.

Question 11 : Ta chanson préférée de la série ?
Royals de Lorde dans l’épisode 1 de la saison 5.

Question 12 : Ton originel préféré ?
 Elijah car tous les autre m’énerve.

Question 13 : Ta première pensée quand tu as regardé la série ? A-t-elle changé ?
Ma première pensée a été « ce n’est c’est pas terrible mais on va comme même voir le suite » et maintenant 
c’est « OMG c’est trop bien !!! quand est que Elena va revenir ? »

Question 14 : Si tu étais un personnage se serait qui ?
Pour ne pas être originale je dirais Elena.

Question 15 : Elena ou Katherine ?
ELENA ! mon dieu ce que Katherine m’a énervé heureusement elle est partie mais malheureusement elle revient.


Voilà, j’ai pris les question sur la chaine YouTube de « Les Vlogs d'Agathe » et je vous invite à aller voir sa vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire